Nouvelles du front - Dernière ligne droite

Soumis par Hayan Sidaoui le mar 17/10/2017 - 19:15

L'Observation de l'évolution militaire en Syrie est un vrai régal pour les levantins depuis plusieurs semaines avec la libération de Rakka comme point d'orgue.

Les bégaiements des politiques et journalistes français sont un plaisir sans égal pour nos yeux et nos oreilles. L'EI présenté pendant des années par ces mêmes bègues d'un jour comme imbattables vient de s’effondrer sous les coups de boutoir des vaillants levantins, depuis la libération d'Alep pas un seul faux pas de nos vaillants combattants dirigés par deux chefs d'exception Assad et Nasrallah. Les fiefs de l'EI, donc de l'OTAN sioniste, sont tombés l'un après l'autre : Palmyre, banlieues de Damas, la vallée de Barada, plusieurs villes importantes dans les provinces emblématiques d'Homos et d'Hama, Deraa et Sweyda au sud, le Golan verrouillé face à l'armée de l'entité israélienne, Deir Ezzor désencerclée et une bonne partie de la zone occupée par les terroristes de l'OTAN libérée sans oublier la base américaine d'Al-Tanef arrachée par l'AAS aux GI's ce qui a été un fait militaire stratégique pour les villes libérées par la suite, je rajoute la débandade des terroristes des gouvernements occidentaux en Irak avec la libération magistrale de Mossoul ou encore l’éradication de ces mêmes terroristes à la frontière libano-syrienne sur les hauteurs d'Ersal.

Outre Rakka, la libération hier de la ville de Mayadine considérée par les généraux de l'OTAN conseillers des terroristes comme plus importante stratégiquement que Rakka ou même Idlib car sa libération sonne le glas de la présence commune occidentale et des terroristes dans tout l'Est syrien et accélère la libération totale des deux villes : Deir Ezzor et d'Abou Kamal cette dernière étant un fief commun de DAESH et des kurdes sionisés du PDK venus d'Irak.

Ces bègues franchouillards qui sortent des sons indéchiffrables où l'apparence qui se veut satisfaite de la libération de Rakka peine à dissimuler une déception incommensurable et une tristesse inconsolable.
Ils ont beau balbutier du bout des lèvres que la coalition otanusienne a libéré Rakka tout en sachant pertinemment qu'il n'en est rien.
Tout d'abord les opérations commandos de l'AAS et du Hezbollah au sein même de la ville ces dernières semaines, que l’état-major de l’armée russe a qualifié leur planification et leur exécution d’exceptionnels, ont ébranlé les terroristes et leurs conseillers occidentaux tout en leur assénant un coup fatal à leur moral ce qui a permis aux forces de l'YPG (Kurdes loyalistes et tribus syriennes) de libérer la ville sous les bombardements de l'OTAN qui visait systématiquement les civils, les hôpitaux et les écoles où s'entassaient les habitants qui avaient perdu leurs maisons.

Les YPG, que BFM tv qualifie de milices  peu démocratiques, ont opéré avec une totale coordination avec l'état-major de l'armée syrienne grâce à leur QG commun mis sur pied au mois d'août dernier.

Ce sont donc des levantins, patriotes, libres, courageux et dignes qui ont libéré Rakka comme ils ont déjà libéré près de 90 % du territoire syrien où Assad en est le maître absolu et qui a déclaré il y a trois jours : "je ne quitterai jamais le pouvoir comme le souhaite l'écrasante majorité des syriens, je suis en pleine forme et infatigable et je ne cesserai le combat qu'en libérant le dernier cm² du territoire syrien".

Ceux qui rêvent d'un état kurde en Syrie, un Israël du nord, sont désormais réduits à bégayer car c'est simplement impossible, mieux, pire pour eux, l'armée irakienne, et c'est une première, vient de mener une bataille directe contre les kurdes du PDK en Irak reprenant les champs pétroliers autour de Kirkouk infligeant au PDK des pertes sans précédent et privant par la même occasion l’OTAN et Israël de l’un des champs pétroliers des plus productifs du Proche-Orient.

En outre, dimanche dernier l'armée de l'entité sioniste/talmudique dans une tentative d'intimidation et pour rassurer son opinion publique, en vain, a cherché à bombarder le Hezbollah et l'AAS sur la frontière syro-libanaise sans succès, la DCA levantine obligeant les avions frappés de l'étoile de David à rebrousser chemin tout en en touchant de plein fouet l'un d'eux.
De même deux drones un américain et un israélien ont été abattus et récupérés par l'AAS sur le sol syrien.

Pour revenir à nos bègues franchouillards qui ne savent pas quoi faire des centaines des terroristes français pris au piège en Syrie je les cite : "la France est un état de droit (!) Et il est hors de question d'éliminer ses citoyens français mais de les rapatrier si possible" !

Voulez-vous un dessin ?

Gloire à nos martyrs

Mort à Israël et à l'Occident sionisé

Vive le Levant libre et hourra aux vaillants levantins