Dans un pays où la majorité de ses habitants ne sont que des collabos ou des lobotomisés ou des racistes primaires avec le crâne gavé de faux clichés ou des petits minables arrivistes dépourvus de conscience… l’inquisition sioniste ne peut que perdurer ! Sans les russes les prétentieux de France et de Navarre seraient tous entrain de parler allemand depuis 1945
Chacun d’entre eux est directement complice du génocide qui se déroule devant nos yeux depuis au moins 77 ans et non pas depuis le 7 octobre 2023.
À en croire que l’Europe, la France des « droits de l’homme et de l’enfant » en tête, n’est jamais sortie du Moyen Àge.
En photos jointes un tout petit échantillon de ce que subissent les enfants palestiniens, plus de 30 000 enfants assassinés car délibérément visés par les barbares, plus de 80 000 enfants gravement blessés, on ignorent le nombre des enfants disparus ensevelis sous les décombres et d’autres enlevés par l’armée des barbares, les survivants, la plupart devenus brusquement orphelins, meurent de faim ou de soif ou bien souffrent de troubles psychiatriques graves, le tout et l’Occident continue de nous bassiner avec ses prétendus vertus démocratiques où paraît-il le droit et l’humanisme serait sa boussole ! Plus hypocrite est impossible.
L’hypocrisie en une photo
La déclaration de Macron demandant à Israël d’arrêter sa guerre contre Gaza est un somment de l’hypocrisie humaine ou plus exactement inhumaine, outre le soutien de la France aux barbares sur le plan politique, médiatique, logistique, financier… sans oublier l’amitié appuyée aux ordures qui gouvernent le Monde Arabe, trésoriers du terrorisme et aussi de l’armée des barbares, une hypocrisie qui participe directement au génocide des palestiniens. Ce Macron, comme tous les responsables occidentaux, s’apitoie sur le sort des palestiniens tout en censurant, voire condamnant,
tous ceux qui dénoncent le barbarisme des juifs israéliens où ceux qui soutiennent les résistances levantines est lui même un terroriste, un terroriste froid et inhumain ou l’empathie brille par son absence.
Le terrorisme génocidaire en quelques clichés


S’il est permis qu’un génocide puisse s’exécuter en toute impunité contre tout un peuple, en l’occurrence le peuple palestinien qui est en droit de demeurer dans son pays alors qu’aucun juif européen n’est en droit de se trouver sur la terre de Palestine, sachez qu’aucun peuple dans le Monde n’est à l’abri d’un tel destin si cela servirait les intérêt de l’internationale nazi-sioniste qui gouverne l’Occident.
Le slogan « vive la Palestine et vive Israël »portée par des hypocrites les rendent entièrement complices du génocide des palestiniens, ne pas avouer que cette formule est impossible à cause précisément des israéliens eux-mêmes dont la barbarisme et la sauvagerie sanguinaire coule dans leurs veines !
Il ne faut jamais cesser de marteler jour après jour que les juifs d’Europe n’ont rien à faire en Palestine sous prétexte de la légende de « l’État d’Israel » qui n’a aucun fondement historique et qui n’a jamais réellement existé.
Nous en avons plus qu’assez de ces mensonges et des détournements de l’Histoire dont le prix en sang est particulièrement elevé, si la religion juive est une réalité, le peuple juif n’existe pas et n’a jamais existé, au mieux c’est une hérésie au pire une falsification criminelle de l’Histoire aux conséquence désastreuses pour le Monde entier.


J’ai choisi des photos parmi les plus « softs » comparés à celles des enfants déchiquetés par les bombes ou défigurés par les snipers israéliens dont la priorité est d’éliminer les enfants et les femmes, les femmes car font des enfants, avant de combattre l’héroïque résistance palestinienne, pour éviter le voyeurisme des hypocrites qui ont de plus en plus du mal à cacher leur satisfaction de voir de l’arabe broyé ! Et ils osent encore venir nous parler de civilisation supérieure alors que ce n’est qu’une traînée d’excréments que l’Histoire a laissé derrière elle.
Après « les palestiniens sont des animaux » de Smotrich et Galant, la députée israélienne Michal Wadiger : « personne n’est innocent à Gaza. Oui, les enfants doivent aussi être tués, il n’y a pas d’autres solutions

… un médecin israélien :



* sur le même thème : le mythe errant
http://www.hayansidaoui.net/le-mythe-errant-I#show-block-navigationprincipale
* Pour faire un don cliquez sur le lien ci-dessous
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=F5KYHJPM87LTU
Ou allez sur la page d’accueil