L'intox du siècle, mode d'emploi

Soumis par Hayan Sidaoui le dim 24/01/2021 - 23:59

Rubrique

Le QAnon est la dernière invention du sionisme mondial dont je reconnais la dextérité pour inventer des leurres, des leurres qui en apparence plaisent aux opinions publiques occidentales, bien que le terme "opinions" est un bien grand mot pour ces populaces frustres et ignorantes, invention à l'apparence soignée alors qu'en profondeur ce n'est que venin ...

Ainsi, le sionisme a réussi à déplacer le "débat", du moins en Occident, d'un affrontement entre régimes crapuleux sionisés versus "complotistes" clairvoyants et non manipulables vers un affrontement entre "complotistes" et conspirationnistes dépourvus de réflexion, abrutis, psychorigides à souhait, sclérosés et obtus, donc facilement manipulables !
À ceux-là on rajoute les hypocrites, les colonialistes, les génétiquement racistes, les consanguins politisés ... et voilà que les réseaux sociaux distribuent avec beaucoup d'application et d'efficacité la plus grande et la plus invraisemblable intox de ce siècle: Trump le nouveau cheval blanc et ennemi juré de "l'État Profond" !

Le complotiste dénonce des complots en usant de bon sens et d'un minimum de savoir. Le conspirationniste quand à lui participe à l'élaboration des complots et des conspirations, parfois en connaissance de cause et parfois à son insu l'ignorance aidant pour les uns et l'hypocrisie quasiment professionnelle pour les autres.

LE SUPRÉMATISME BLANC ET SON EX-CROISSANCE TRUMPISTE

Ces conspirationnistes, qui en réalité ne sont que les marionnettes des véritables conspirateurs, ont comme cheval de bataille le suprématisme blanc, synonyme inventé du vocable racisme car plus "correct politiquement".
Qu'ils se considèrent donc supérieurs cela les regarde, après tout ils peuvent toujours rêver. Alors, tant que leurs inepties et sauvageries restent cantonnées chez eux, laissons les rêver !

La photo ci-jointe, que les trumpistes font tourner en boucle sur les réseaux sociaux depuis des mois en est la parfaite illustration ! Les sionistes n'en espéraient pas tant ! Je reviendrai sur son contenu plus loin.

L'ÉLECTION DE TRUMP ET SA MISSION AU PROCHE-ORIENT

Tout d'abord revenons sur l'élection de Trump en 2016 !
Beaucoup de ceux qui en Occident se disent anti-sioniste et prétendus soutiens à la résistance levantine et à l'AAS ou encore au peuple yéménite, à Chavez et ses héritiers d'Amérique du Sud, qui ont applaudi la levée de l'embargo sur l'Iran par Obama car contraint par l'évolution des fronts levantins, ont chaleureusement fêté l'avènement de Trump et la relance du même embargo par celui-ci, avec l'argument suivant lancé par l'halluciné et médiocre Thierry Meyssan sur les réseaux sociaux: "Clinton était la candidate de "L'État profond" alors que Trump est anti système et homme de paix en association avec Poutine"! Cette ineptie venimeuse a sa raison d'être, j'y reviendrai.

Affirmation que j'avais contesté dès son élection en 2016 et sans hésitation, en accord avec l'opinion publique levantine et avec les déclarations de nos leaders politiques, à travers plusieurs articles parfois même avec ironie; un aperçu : " Trump sera une tache jaune qui s'étendra avec le temps et qui polluera la libération décisive d'Alep en retardant au maximum la fin de la guerre en Syrie et en Irak tout en sachant que la défaite de l'OTAN est inéluctable, c'est un Obama en plus sanguinaire car plus obstiné coûte que coûte ", ou encore: "méfiez-vous, les USA ça Trump énormément"!

En réalité, je pensais mettre en garde nos soutiens français croyant en leur bonne foi, or plus les mois défilaient plus leur hypocrisie enveloppée d'aigreur devenait évidente, en tout cas pour la majorité d'entre eux !

L'élection "surprise" de Trump en 2017 était bien arrangée, tout comme la quasi totalité des élections en Occident et ce en fonction des besoins du moment, arrangement bien planifié par la toile sioniste planétaire que certains s'obstinent à appeler par le pléonasme [euphémismique]: "Ètat Profond", autant dire une tumeur intellectuelle qui rend abstrait et invisible ce qui est visible, formel et palpable tous les jours, aux contours évidents et au visage connu: le sionisme ! La vue de l'esprit, esprit malade, qu'est la légende de "l'État Profond" est un subterfuge destiné à liquéfier la pensée où les suiveurs et les rapporteurs arrosent leur ignorance avec quelques postillons verbaux !

Souvenez vous des circonstances de l'avènement d'un spécimen comme Trump à la Tête des USA !
C'était le 8 novembre 2016, alors que l'élection d'Hilary Clinton semblait acquise, soit cinq semaines avant la libération décisive d'Alep par l'AAS et le Hezbollah et qui marqua un tournant irréversible dans la guerre en Syrie, et deux mois et demi avant son investiture !

Souvenez vous aussi du remue ménage diplomatique, une fois la perte d'Alep par l'OTAN acquise : trois projets de résolutions présentées à l'ONU (deux français et un américain) pour éviter la libération de la ville par le gouvernement légitime syrien, projets de résolutions non abouties grâce aux vétos russes ! Finalement cet épisode s'est terminé, rappelez-vous, par des négociations entre John Kerry et les russes représentant le gouvernement syrien par un échange de prisonniers ...

Suite à cet épisode, où pour la première fois l'OTAN est apparu sans masque comme soutien acharné du terrorisme en Syrie, son "démasquage" forcé par les événements sur le terrain le contraint à révéler haut et fort ce que se murmurait auparavant dans les couloirs secrets des arcanes du pouvoir otanusien, donc dans la niche interlope qu'est le sionisme !

Les jeux étaient donc faits en Syrie, le sytème Obama-Clinton en devient caduque d'office, la guerre en Syrie étant perdue fallait trouver autre chose, un artifice, une pirouette, un anesthésiant pour leurs propres opinions publiques... fallait amortir le choc d'autant plus que cette guerre perdue les a mis sur le tapis, plus d'argent saoudien, à cause de l'autre guerre perdue au Yémen , pour payer les factures de leurs guerres illégitimes et criminelles comme en 1992 et en 2003, car ces guerres en Syrie et au Yémen qu'ils pensaient régler en un temps éclair, mettant la main sur leurs richesses, se sont éternisées jusqu'à leur faillite, faillite camouflée par une pandémie mortifère imaginaire... elle même ex croissance du trumpisme malgré la posture démagogique de Trump sur ce sujet ! (http://www.hayansidaoui.net/index.php/deux-logiques-pour-une-vérité#sth…)

Or donc, Trump, sorti au dernier moment du chapeau de la mafia sioniste mondiale, n'avait pour mission que d'atténuer les ravages de la défaite de l'Empire en Syrie, et de manière générale au Proche-Orient, voire même essayer de renverser la situation avec des méthodes peu communes, des méthodes au rabais car il n'avait plus les moyens de continuer une vraie guerre, il ne lui restait donc, par impuissance, que le terrorisme et son lot d'assassinats politiques, sabotage de l'économie syrienne, vols des richesses, attentats etc... alors que la politique guerrière plus agressive qu'aurait menée Hilary Clinton avait déjà échoué avec Obama et n'aurait eu comme conséquence d'aggraver la défaite et n'aurait été qu'un suicide.

Je le rappelle encore et j'insiste: le tournant de la guerre en Syrie, et ses répercussions sur l'ensemble de la région, à savoir la libération décisive d'Alep est survenue juste avant l'élection surprise, et pas surpenante, de Donald Trump, ce même Trump que le président Assad l'a qualifié de mauvais acteur hollywoodien, que Nasrallah l'a décrit comme un barbare sanguinaire et comme étant le président le plus violent de l'Histoire des USA et que Poutine et Lavrov n'ont pas été avares en déclarations cinglantes à son égard et à l'égard de sa politique méprisable et de ses violations à répétition des conventions et du droit internationaux !

Je l'ai souvent répété, tous les levantins l'ont toujours répétés, les USA seront toujours les USA quelque soit le président en place, les styles diffèrent en fonction des circonstances mais les objectifs hégémoniques demeurent les mêmes !

Il en est de même aujourd'hui, le style terroriste de Trump, basée sur les assassinats, le saccage et les spoliations des richesses des pays qui lui tiennent tête et dont il s'en vante par des déclarations publiques, complétés par des embargos privant les civils de nourriture et de médicaments, a aussi montré ses limites face à des peuples déterminés à résister puis à vaincre peu importe le prix à payer, mais aussi face à une Russie intransigeante quant à l'indépendance totale de la Syrie et face à la détermination de l'Iran, de plus en plus puissant, pour en finir avec l'OTAN au Proche-Orient dans un premier temps et dans un second en finir avec l'entité sioniste occupant la Palestine et martyrisant son peuple, cette même entité sioniste à laquelle Trump, "le cheval blanc", plus exactement le "mulet masqué, a fait clairement allégeance !

Le style militaire trumpiste est peu coûteux en matériel et réduit le nombre de tués dans les rangs de son armée, une armée qui, après les libérations stratégiques d'Alep, de Ghoutta, de Palmyre, de Deir Ezzor... a perdu toute initiative opérationnelle, ne fonctionne plus qu'avec des petites patrouilles très mobiles dont l'unique objectif est de couvrir les terroristes qui volent le pétrole pour son compte, et aussi de mener des petites opérations de saccage des ressources agricoles afin de rendre l'embargo instauré par Trump plus meurtrier parmi les civils. Cette nouvelle méthode relève de la délinquance mais n'empêche pas pour autant des pertes relativement importantes dans les rangs de l'armée US contrainte à quitter l'Irak sous la pression de la resistance populaire soutenu par l'Iran.

Ainsi pour compenser la nouvelle situation militaire et donc le nouveau rapport de force sur le terrain défavorable à l'OTAN sionisé, Trump opte pour une guérilla d'un nouveau genre dont les actions se limite au crime ! Après dix ans de guerre nous sommes bien loin d'une armée américaine puissante et balayant tout sur son terrain comme lors des deux guerres en Irak en 1992 et en 2003 !

Toujours pour compenser la défaite militaire, Trump a offert à Israël ce qu'aucun president américain n'a osé offrir avant lui !

Il est bien là le fondement de son élection en 2016. Les démocrates ne pouvant pas montrer leur allégeance à Israël de manière franche, bien que réelle, car tiennent à garder le masque des pseudos "libérateurs des peuples des régimes autoritaires", ils ont opté pour la parenthèse Trump, qui le temps d'un mandat, se charge d'accomplir sa mission première: consolider la sécurité d'Israel, plus fragile que jamais, sur le plan militaire mais aussi sur le plan politique et de manière claire, limpide, rapide et sans détour diplomatique ce que les démocrates ne pouvaient pas accomplir ouvertement et rapidement, à savoir: Jérusalem capitale d'Israël, envoie de troupes en Galilée ce qui constitue une première historique, essayer d'affaiblir l'Iran principal allié du gouvernement syrien et du Hezbollah en ré instaurant un embargo qu'Obama ne pouvait pas maintenir pour des raisons purement politico-diplomatiques et que Biden n'a pas manqué de déclarer qu'il ne le remettrait pas en cause preuve de la coordination politique entre démocrates et républicains concernant le Proche-Orient, et preuve aussi du soutien indéfectible à l'entité sioniste occupant la Palestine.
Mais aussi et dès sa prise de fonction rajouter le Hezbollah, cauchemar d'Israël, sur sa liste ridicule des groupes terroristes dans le Monde (qu'il a compléter deux jours avant son départ par la résistance yéménite et Cuba) !

Après tout pour qui les USA et l'OTAN ont déclenché la guerre en Syrie, et de manière générale le "printemps arabe", sinon pour Israël et le sionisme et ses intérêts ?

Si Trump a donc maintenu la politique belliqueuse d'Obama mais avec un style diffèrent imposé par la réalité des fronts syrien, irakien et yéménite où il se trouvait en position de faiblesse, Biden quant à lui continuera, pour les mêmes raisons, la politique de Trump dans le fond et dans le style, terrorisme, sabotage, assassinats, vols des richesses etc...

Un dernier point à propos de la mission de Trump au Proche-Orient, un point jalousement occulté par les médias occidentaux, donc les médias de la mafia sioniste mondiale: l'action de Trump au pays de la plus efficace des resistances au sionisme: le Liban .

Ce Liban qui, malgré les conséquences néfastes des innombrables guerres qu'il subit depuis un demi siècle, avait réussi tant bien que mal à maintenir son économie à un niveau à peu près convenable. Seulement avec l'efficient et très efficace Hezbollah contre Israël il fallait trouver une parade pour l'affaiblir.

La tâche était aisé pour Trump et son Pompéo fidèle parmi les fidèles ! Malheureusement il existe deux Liban, un resistant héroïque et un autre traître et opportuniste, bien que ce second Liban, qui gangrène le premier, est minoritaire il sert néanmoins de point d'ancrage pour tout complot sioniste, complot dont Trump en était le champion quoique caché derrière les singeries sans fin d'un Macron auxquels nous assistons au Liban depuis début août dernier ! (http://www.hayansidaoui.net/index.php/grand-liban-et-petite-france#stha…)

Cet embargo qui ne dit pas son nom à l'encontre du Liban est d'un nouveau genre ! Décidément l'administration Trump ne s'est pas montré avare en nouveautés criminels et qui a trouvé en la personne du gouverneur de la Banque centrale du Liban un traître, parmi d'autres, un outil bien docile et bien serviable en réquisitionnant l'argent des ménages libanais dans le but de les affamer et au-delà d'accuser le Hezbollah d'en être le responsable pour le couper de son immense base populaire, mais cela n'a pas fonctionné puisque cette vicieuse manœuvre n'a fait qu'élargir la popularité du Hezbollah pas seulement au Liban lais dans tout le Monde arabe !

Par contre, ce qui a fonctionné c'est la séquestration de l'économie libanaise par Trump comme moyen de pression politique !
Quand le Liban négocie avec le FMI il négocie indirectement avec Trump comme représentant d'Israël et de Netanyahu, quand le Liban conteste via l'ONU la volonté d'israël de lettre la main sur une partie de ses gisements pétroliers récemment découverts dans ses eaux territoriales c'est Trump qu'il trouve sur son chemin et toujours pour le compte d'Israël et de Netanyahu !

La situation au Liban, élément central dans les conflits au Proche-Orient et des libanais étant aujourd'hui très critique mériterait que je revienne dessus dans un autre article.

En conclusion, concernant le mandat de Trump, il s'agit d'un nouvel exercice de style de la propagande sioniste qui ne passe plus dans son format classique désormais désuet, ainsi elle a opté pour une forme de propagande subliminale, plus pernicieuse et donc plus trompeuse, car, défaite oblige, les USA ne pouvaient plus faire comme à leur habitude tout simplement.

LE COUPLE CONSPIRATIONISME-SUPRÉMATISME OUTIL DE LA PROPAGANDE DU PARRAIN SIONISTE

Je vais reprendre ligne par ligne le contenu de l'affiche propagandiste ci-jointe.

Pour le deux premières concernant le chômage et les impôts je dirais tant mieux pour les américains quoiqu'on s'en moque éperdument au Levant. Ce qui par contre m'interpelle c'est l'attitude des français sachant qu'après les USA la France est le pays où la popularité de Trump est de loin la plus importante !
Ils jubilent pour les bons résultats économiques de Trump, si tenté qu'elles soient réelles, alors que la situation économique de la France est des plus mauvaises en Occident ce qui n'a pas l'air de les scandaliser outre mesure tellement ils sont contents pour les américains !

C'est une attitude pour le moins cocasse et surtout révélatrice d'un abrutissement qui n'a d'égal dans aucun autre pays du Monde ! Pire, les trumpistes de France avancent l'argument que les démocrates sont pédophiles ! Outre le ridicule d'un tel argument censé légitimer les excès de Trump ils oublient que leur France vient de légaliser la pédophile sous le titre du "consentement sexuel à 13 ans" ce qui n'a pas l'air de les émouvoir outre mesure, en tout cas moins que la pédophilie soi-disant généralisée chez les démocrates et comme si elle ne l'était pas chez les républicains !!

Je ne m'attarderais pas plus sur cette débilité trumpiste version française !

Je passe sur "il n'a fait aucune guerre" car j'y avais déjà répondu plus haut mais je m'attarde un peu sur deux "arguments" de leur affiche publicitaire des conspirationistes/suprématiste: "il a fait la paix au Moyen Orient" et "il a fait plier l'Iran, un État terroriste" !

Avec ces deux mensonges, à plusieurs degrés, on touche à la psychiatrie, ce n'est un contre argumentaire qu'il faudrait avancer car inutile mais plutôt opter pour une lobotomie collective si ce n'est déjà fait !

Les mêmes, je dis bien les mêmes, qui suite au double assassinat de Souleimani et d'Al-Mouhandess ont pleurer des larmes chaudes, ont déchiré leurs vêtements, ont grimpé aux rideaux tellement outrés... ceux-là mêmes qui ont fêté la levée de l'embargo sur l'Iran par Obama trouvent aujourd'hui que l'Iran est un État terroriste et félicitent Trump pour l'avoir vaincu ce qui est bien entendu entièrement faux !
Non seulement c'est faux mais en plus c'est bien l'Iran qui a eu le dernier mot dans le bras de fer que Trump a volontairement engagé, cet Iran qui l'a même ridiculisé aux yeux du Monde entier en accompagnant son départ par une salve de missiles balistiques menaçant sa flotte dans la mer d'Oman faisant trembler son porte avion le Nimiz !

Puis de quelle paix ces conspirationistes parlent ? Encore une fois ce sont les mêmes qui critiquaient la traîtrise de certains arabes appellent aujourd'hui leur soumission au sionisme "Paix"!
Vous la voyez la satisfaction qu'éprouve le sionisme, c'est à dire le conspirateur qui guide ces conspirationistes, suite à des telles affirmations ?

"Il a fait plier la Corée du Nord" !! Tout le monde se souvient de sa visite humiliante en Corée alors qu'après cette visite les provocations de Kim ont redoublé !!

"Il a asséché le financement de DAESH", avec cet argument on est au cœur du "suprématisme blanc" façon les Deschiens au meilleur des cas ! Car non seulement selon les russes, les syriens, les irakiens et bon nombre d'observateurs indépendants confirment que les livraisons d'arme sophistiquées à DAESH par Trump ont doublé en quatre ans mais en plus il a mis à leurs dispositions les hélicoptères de son armée pour mener, pour son compte, des opérations criminelles diverses et variées, mais ce qui frappe l'esprit dans cette annonce est la nature éminemment raciste du suprématisme blanc, l'échantillon français étant le plus ridicule et le plus lamentable, car ils ne peuvent pas admette que les arabes, musulmans comme chrétiens, peuvent gagner une guerre contre les USA car inférieurs ! Comment peuvent-ils envisagé un seul instant que des bougnoules puissent mettre à mal leur champion blondinet ?! Pour ces incontinents de la bêtise c'est le Monde à l'envers, le Monde blanc bien sûr !

Par contre je suis entièrement d'accord avec le dernier argument présenté par ces énergumènes : en effet, Trump a fait ce qu'aucun avant lui a osé faire, et je rajouterai sans succès.

Avant de finir je voudrais poser une question à ces français aux couleurs trumpistes : si, comme vous dites, les USA de Trump sont formidables, que l'Iran est un pays terroriste... dites-moi comment trouvez-vous votre France ? Formidable ? Exceptionnelle? Puissante? Insoumise ? Ou tout simplement minable ?

Une nation sans âme est toujours minable.

*lien de la page Facebook de “l’Occidentaliste”:
https://facebook.com/occidentaliste/

*Lien d'inscription au site "l'occidentaliste":
http://www.hayansidaoui.net/user/register/