Le mois d’août 2021 de l’Occidentaliste

Soumis par Hayan Sidaoui le lun 06/09/2021 - 16:18

vu la censure à laquelle mes comptes Facebook sont soumis, j’ai pris l’initiative de publier chaque mois un récapulatif  mensuel de mes publications.

 

AOÛT 2021 

31 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/204306658349127/?d=n

La rubrique "Dieu pour tous et tous débiles" de l'Occidentaliste : 

Personne n'a les moyens d'inciter à la division si la division n'est pas intrinsèquement portée par ceux visés qui généralement ont l'âme par nature mauvaise ! 

Quel intérêt que des sunnites et des chiites ressassent des événements qui ont eu lieu il y a 14 siècles ? Aucun, sinon amener de l'eau au moulin de nos ennemis ! 

D'autant plus que souvent ces auto-divisionnaires ne connaissent ni les faits historiques ni leur véritables causes ou motivations ! 

Quel débat passionnant que de revenir 14 siècles en arrière pour semer la discorde derrière la même barricade, passionnant pour les ignorants, les abrutis, les débiles profonds qui se croient croyants alors qu'ils ne sont que des hérétiques mécréants, de part et d'autre !

En ce qui me concerne je n'étais pas présent à l'époque d'Omar, d'Ali, d'Aicha ... alors vous m'excuserez pauvres blaireaux décérébrés de ne pas pouvoir apporter mon témoignage!

 

31 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/204237321689394/?d=n

Le spectacle Afghan

2e Acte de l'opérette occidentalo-sioniste terminée en attendant le 3e (plus meurtrier?) 

Si les USA et ses deux caniches France et Royaume-unie voulaient vraiment la création de zones protégées en Afghanistan pourquoi ne l'ont-il pas inscrit dans leur projet de résolution présentée à l'ONU (Objet Non Utile) et voté hier soir ? 

Puis il n'est pas venu à l'esprit de l'ONU de lancer une enquête sur le bombardement de civils se dirigeant vers l'aéroport de Kaboul par des drones américains dimanche dernier qui a fait plusieurs dizaines de morts et de blessés ? 

Faut croire quel les innocents ont toujours tort pour l'OTAN et sa dépendance onusienne !

 

31 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/203877015058758/?d=n

La rubrique " les refrains providentiels" de l'Occidentaliste: 

À propos de l’Afghanistan encore et toujours

Il est toujours décevant de constater que les opinions publiques se penchent vers l’avis de la majorité sans efforts de réflexion personnelle ou simplement sans regard critique ! Au contraire, on s'acharne à défendre l'idée majoritairement adoptée peut importe son arrière pensée 

Je prends les réseaux sociaux comme témoins de mon observation avec comme exemple l’Afghanistan.

Les publications qui dominent nettement sur ces réseaux à propos de l’Afghanistan sont celles qui mettent l’accent sur les richesses minières que l’OTAN convoite !

Il est vrai que l’Occident sionisé a toujours convoité les richesses des autres, mais êtes vous certains que c’est l’unique cause des récents événements au pays du lapis-lazuli et du lithium ? 

Je dirais même que cela ne rentre même pas en ligne de compte pour une raison simple: le pouvoir qui vient d’être renversé par les talibans n’était-il pas aux ordres des USA ? Tout comme les talibans d’ailleurs ? Alors qu’elle aurait été l’obstacle pour que les USA profitent pleinement de ces richesses ? Aucun ! 

De nos jours, à l'heure de la mondialisation, tout est lié en géopolitique, une guerre qui se déroule au point X de la planète peut avoir des causes ou des conséquences au point Y situé à des milliers de kilomètres ! 

Or, pour moi en tout cas, le sionisme mondial qui dirige cet Occident n’a pour soucis principal que défendre et préserver l’entité sioniste occupant la Palestine, pour des raisons idéologiques et économiques à la fois !

L’or et les diamants du Yémen, le pétrole et le gaz du Levant en plus de ceux du Golfe représente le tiers de l’ensemble des ressources et richesses de la planète ce qui rend la richesse afghane dérisoire, d’autant plus, comme je l’avais souligné plus haut, l’Occident avait déjà la main dessus et sans encombres depuis 20 ans ! 

Faire croire a une fausse réalité n'a pur objet que de dissimuler la vraie, et la vraie est: les talibans (comme pour les Massoud) n'ont jamais été les ennemis de l'OTAN mais ont toujours été une invention et un outil otanuso-sioniste !

À propos et pour information: les quantités du lithium en Afghanistan est quasi négligeable, l'Amérique du Sud en possède 55% et la Chine 10% avec l'Australie comme premier producteur ! 

Pour préserver Israël et écarter le danger qui la menace il est logique de s’attaquer à ses ennemis les plus puissants ! Le plus puissant de ses ennemis directs et proches étant l’Iran ! 

Nasrallah l’a dit il y a trois jours (https://www.facebook.com/100063093812752/posts/203221115124348/?d=n): « ce qui se passe en Afghanistan n’a pour objet que d’essayer de déstabiliser l’Iran et la Russie (principaux soutiens de l'axe de la resistance levantin)», il n’a même pas cité la Chine comme certains l’affirment car elle simplement non concernée du moins directement ! 

Il est vraiment décevant de systématiquement constater que beaucoup pratiquent les réseaux sociaux comme d’autres écoutent religieusement les médias mainstream, deux formes différentes de propagande pour deux publics différents voir opposés mais le résultat est le même : c’est le discernement qui perd, une perte qui revient toujours comme un refrain inclusif !

(Photo: cette idée des talibans inclusifs revient comme un refrain depuis dix jours, il y a même des "revolutionnaires" qui défendent la burka comme étant un droit et des responsables occidentaux qui voient en eux des frères dans le progrès!)

Talibans au pouvoir

 

29 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/203297478450045/?d=n

Encore une jactance d'anthologie ! Les abrutis de ci et de là vont avoir la cervelle toute émoustillée, ça sent l'orgie intellectuelle pour apprentis philosophes et journalistes!

Si on avait mis "foulard" ou "voile" à la place de Burka j'aurais adhéré, sans conviction, mais j'aurais respecté une certaine liberté, celle de décider comment s'habiller par exemple ! Mais la Burka ( voilage opaque de la totalité du visage), qui n'a strictement rien de musulman ni de près ni de loin, est un mal absolu car pas une seule femme la porte de manière spontanée et volontaire, si ce ne sont pas les hommes qui la forcent c'est le dogme artificiel et primaire et cela est bien plus dangereux ! Sans oublier les problèmes de sécurité que cela pose à notre époque quelque soit le pays !

L'auteur de torchon comme ceux qui font sa promotion font, de manière sublimibale et pernicieuse, l'apologie d'un Islam, qui n'en est pas un, dénaturé, extremiste et étranger à la vraie culture musulmane qui est une culture raffinée! 

Ces promotteurs n'aimeraient surtout pas voir le retour du vrai Islam car cela n'arrange pas leurs fonds de commerce idéologique et sert, par la même occasion, de catalyseur pour les élans malveillants des colonialistes et racistes !

Quand je vous dis que chez certains le communisme est une maladie génétique ... 

Rappellez vous mon article d'il y a deux jours "le miroir aux allouettes" dont ce torchon, à l'odeur envahissante d'un venin sioniste, le justifie encore plus ( https://www.facebook.com/100063093812752/posts/201748345271625/?d=n )

Jactance islamo-communiste

 

29 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/203221115124348/?d=n

La mise au point de Nasrallah sur l'Afghanistan : 

Dans son discours d'avant hier à l'occasion du 4e anniversaire de la seconde libération, celle  du Nord-Est de la Bekaa de la présence de DAESH  (la première étant celle de la libération du Sud-Liban en 2000 de l'occupation israélienne), Nasrallah, chef de la résistance libanaise (que des francais appellent à tort "organisation", terme plus que vicieux) a, comme a son habitude, prononcé un discours important sur plusieurs sujets dont je ferais plus tard un compte large plus large.

En voilà un extrait en avant première à propos de l'Afghanistan: "DAESH a définitivement perdu dans tout le Levant qui a ainsi retrouvé une certaine sécurité palpable, et avec eux les USA et ses alliés ont aussi perdu... les USA n'ont plus les moyens de leurs ambitions et leur attitude est confuse et désordonnée partout où ils se trouvent y compris en Afghanistan ! ...

Voyant leurs projets mis en échec par les pays résistants du Proche-Orient, ils ont transporté le peu qui reste de DAESH au Levant vers l'Afghanistan pour y installer le chaos dans le but de menacer la Russie et l'Iran même s'ils doivent eux-mêmes y laisser quelques plumes ... "

Il n'a même pas prononcé une seule fois le nom des talibans ni de Massoud pour une raison simple : ils exécutent tous les plans de l'OTAN et que talibans et DAESH ne sont autre que la même entité! 

Il me semble que c'est que j'ai annoncé, en phase avec mes compatriotes au Liban et en Syrie, depuis ume dizaine de jours, dans plus d'une publication, ce qui tranche nettement avec les diverses théories loufoques et stupides émises par des français de tous bords et de toutes les couleurs politiques! 

Eh oui, nous connaissons bien nos pays et nos problèmes... sans rancune hein !   

(Photo: le clan Massoud comme le groupe terroriste des talibans exécutent la politique américaine au Proche-Orient et en Asie centrale depuis le mandat de Reagan jusqu'à nos jours)

Reagan-Massoud

 

27 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/201748345271625/?d=n

La rubrique "le miroir aux alouettes" de l'Occidentaliste :

Quand je pense que les américains ont réussi avec un tour de passe passe à convaincre, sans effort, beaucoup de musulmans décérébrés qu'en Afghanistan c'est la guerre entre les méchants de daesh et les gentils talibans je me dis qu'ils méritent leurs malheurs ! 

Des millions de morts depuis des décennies et ils n'ont toujours rien appris ! Notre ennemi ce sont, et avant tout, ces musulmans qui n'ont rien de musulman sauf l'étiquette qu'ils présentent fièrement comme une médaille avec tapage, fracas et indiscrétion assoudissante !

Cet "Islam" criard, sectaire, borné et braqué affiché comme un trophée par des incultes qui ont élevé l'ignorance au rang du culte pour ne pas dire de dogme, sont, et seront toujours, les ennemis des causes justes au Levant et partout dans le Monde où ils traînent leurs "versets" comme des perroquets traînant leurs plumages, sans discernement ni intelligence!

Ce sont eux l'ennemi, dans le sens où ils charrient sans cesse tous les complots vicieux du sionisme tout en traînant aussi un nombrilisme bas de gamme, un nombrilisme meurtrier et décadent! Je dis bien meurtrier, car une opinion aussi sclérosée et faussée n'engendre que des criminels et donc le meurtre !

Il a fallu une petite manœuvre grossière de la part de la CIA pour que ces énergumènes, au poil long et au cerveau court, deviennent, presto illico, les fanfarons des terroristes talibans ! Ces maîtres de la destruction et du crime qui ont formé et endoctriné, à longueurs d'années, les inhumains de daesh ! Même Islam déformé, mêmes pratiques, mêmes discours, mêmes crimes ...

En 2001 les talibans ont imposé en Afghanistan la pseudo Shari'a made in sionisme, une shari'a barbare, violente, génocidaire, destructrice de la civilisation... dès 2001 ils ont œuvré à détruire les sites archéologiques en Afghanistan, réduit les femmes au statut d'objets sexuels, fermé les écoles pour les remplacer par des écoles coraniques ou le Coran devient pour le moins méconnaissable, brûlé les livres, et j'en passe et des meilleurs!

Mais dites moi, de quoi daesh diffèrent de ces sauvages ? N'ont-il pas, à leur tour et en bons élèves, démoli Palmyre ? Fermé les écoles, décapité des innocents, asservi les femmes, tué la culture, instauré l'obscurantisme dégradant?

Point de salut pour ces "musulmans" vautrés dans le miroir aux alouettes déposé par le sionisme mondial, ce sionisme qui les fait croire qu'ils sont l'autre peuple élu, alors qu'ils ne sont que ses associés dans le racisme le plus primaire et dans le crime le plus instinctif  ...

Certains viendront me dire: "de toute les manières l'Islam n'est pas ton souci car tu es athée"! Je leur réponds: comme je serais heureux de retrouver de nos jours l'Islam qui a régné sur la civilisation entre le 8e et le 13e siècle, celui qui a embelli Damas et Baghdad, celui qui a construit Cordoue, Grenade, Seville, Fès, Tlemcen, Kairouan, Samarcande, Boukhara... , celui que Saint-Thomas d'Aquin admirait, celui des étudiants de la Sorbonne qui apprenaient, en pleine inquisition, Averroès plutôt qu'Erasme au risque de finir au bûcher, celui d'Avicenne, d'Al-Farabi, d'Al-Kindi, celui d'Al-Moutannabbi etc... cet Islam qui revendiquait l'ouverture d'esprit, la tolérance et le progrès serait-il devenu une pièce de musée remplacé par le dogme auto-destructeur où la seule perspective est la descente perpétuelle aux enfers ! 

Par quoi avez-vous remplacé cet Islam lumineux ? Par celui des talibans ? L'Occident des sions vous l'a offert comme on offre un poison dissimulé dans un mets alléchant, ce poison qui vous tue à petit feu lentement mais sûrement et au grand bonheur de vos véritables ennemis!

Et vous pensez vraiment ainsi libérer Jérusalem?! En fin de compte c'est vous l'ennemi, l'ennemi de vous-même et de nous autres qui évitent les pièges dans lesquels vous vous vautrez gaiement, c'est vous qu'on doit combattre et abattre, c'est vous le ver qui tue tout ce que l'Islam a de bon et au-delà toutes les causes justes !

Je vois les années et les décennies defiler parsemées de malheurs, mais je constate que non seulement vous n'avez pas progressé mais de surcroît vous avez régressé, vous détruisez par vos chimères obscurs tout ce que nos héros construisent sur les fronts de l'honneur, nos frères musulmans et chrétiens unis main dans la main et dont leurs vies servent d'offrandes à la déesse Justice et au dieu civilisateur qu'est le discernement !

Vous vous gargarisez à longueurs de journées avec des expressions issues de la propagande sioniste du genre: " Monde musulman" ou "Monde arabo-musulman", des expressions qui transpirent le sectarisme et le racisme, que cela vous plaise ou pas il n'y a qu'un Monde multiculturel et qu'un Monde arabe multi-confessionnel ! 

Moi même, qui a pourtant grandi parmi vous et bercé par les prières des muazzins, J'en arrive à vous détester jusqu'à la haine, alors n'en voulez pas à vos ennemis sionistes ou colonialistes qui vous massacrent avec vos propres armes qu'ils arrivent à retourner contre vous avec beaucoup de facilités, vous en êtes les premiers responsables !

Jérusalem

 

26 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/201162055330254/?d=n

La rubrique "le respect on l'impose, on ne le mendie pas" de l'Occidentaliste: 

Dans n'importe quel pays souverain qui se respecte si un ambassadeur étranger emet des critiques sur la politique intérieure du pays hôte, le gouvernement du dit pays, au mieux, proteste auprès du gouvernement du pays de l'ambassadeur en question, soit le congédie, au pire, il coupe toute relation diplomatique avec le pays dont l'ambassadeur a dépassé les limites ! Sauf au Liban on négocie avec eux et avec les honneurs !

Dis général-président, c'est vraiment si diffcile de donner un coup de pays au derriere des deux greluches américaine et française dont l'ingérence criarde, l'arrogance défiante et le culot déplacé participent activement de la crise au Liban et au grand jour?! Y-aurait-il quelque chose à perdre que nous ignorons ?! 

Vivement le retour au bercail syrien !

( ces rencontres à répétition sont une honte pour le Liban)

Sega et Aoun

 

25 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/200843278695465/?d=n

La rubrique « remettre les pendules à l’heure » de l’Occidentaliste :

Déjà quand on précise discussion "franche" c'est qu'il y a des problèmes , le premier c'est l'arabisé de la Syrie sur laquelle le président Assad avait insister avec intransigeance lors de son discours d’investiture le 17 juillet dernier, je le site: « dix ans de guerre n’ont pas pu arracher la Syrie à son arabité… »; alors que Mariani, qui parraine des groupes tel que "Chrétiens d'Orient" (dont les opinions sont loin de représenter la majorité des chrétiens d'Orient en Syrie comme au Liban et qui se dis’tigue par leur propagande anti-musulmans pour semer la division), nie cette arabité ce qui n'est autre que de l'ingérence voire de l'insulte à l'identité syrienne.

Le second problème majeur c'est le soutien de Mariani, un arriviste- populiste-raciste-opportuniste, à l'Azerbaïdjan au détriment des arméniens que la Syrie avait soutenus !

Je vais citer une phrase de Mariani lors de sa médiocre campagne électorale pour les régionales : "ce n'est pas l'INTÉRÊT de la France de faire la guerre à la Syrie" et si c'était son intérêt elle serait légitime ?! 

Le président Assad devrait vite se débarrasser de ces fréquentations toxiques et inutiles car ne rapportent rien à la Syrie sinon de la confusion et au risque de voir sa popularité entamée !

Nos martyrs ne sont pas, et ne seront jamais, des panneaux électoraux pour occidentaux ! 

Le phénomène de quelques français de l’extrême droite, ou assimilés, qui vivent à Damas, sous prétexte de soutenir la Syrie, ne font que polluer l’information et donne de la Syrie de manière volontaire et consciente une image faussée, certains poussent la perversité jusqu’à présenter cette guerre comme étant une guerre civile entre musulmans arabes et chrétiens non arabes !! 

Je rappelle à ces français racistes et néo-colonialistes, sans l’avouer par lâcheté, malades de leurs aigreurs, que le nationaliste arabe est une création chrétienne, le BAATH de Michel Aflak comme le PNSP d’Antoun Saadé !

Encore une fois, alors que la guerre médiatique revête une importance grandissante, le gouvernement syrien devrait nettoyer son pays des falsificateurs et autres propagandistes qui, en fin de compte, ne servent que la propagande israélienne !

Aussi, ces visites à répétition de délégations doivent tout autant cesser, je pense que le président Assad a d’autres chats à fouetter qu’écouter ces hypocrites !

Il serait grand temps que la Syrie remettent les pendules de l’information à l’heure, ainsi sa popularité et la compassion des opinions publiques occidentales ne peuvent que grandir !

Des hypocrites qui sont d’ailleurs à l’origine de publications venimeuses comme celle de l’énarque à la brillante jactance Bruno Guigue, qui a sauté sur "l'occasion Mariani", dont l’audience est loin d’être négligeable, après ses innombrables débilités telles que « la Syrie est victorieuse grâce à la Chine » ou « les talibans sont les nouveaux Viêt-congs », voilà sa dernière à propos de la Syrie : « c’est le RN et le PCRF qui ont raison… » ( voir photo) ! Le PCRF qui est aussi minuscule que sa cervelle ! Un revolutionnaire ce type ? Je dirais une mouche à m...

Il ne manquerait plus que des députés franchouillards viennent en Syrie pour justifierMariani-Assad

 

21 août 2021

https://www.facebook.com/100063093812752/posts/198302372282889/?d=n

La rubrique "choississez votre "isme" ou "iste" " de l'Occidentaliste : 

Je constate sans surprise, pour l'Afghanistan comme pour le Levant, qu'en Occident la majorité des anti-impérialistes et même des anti-sionistes ne sont pas forcément les pro-causes justes ! 

Contrairement à leur braillement en continue ils ne sont pas plus pro-Palestine libre que pro-résistance Levantine, ce ne sont que des "palestinianistes" ou des "levantianistes" dont les divers partis pris titubent au gré des vents et marées de l'ignorance ou de l'intéressement égoïste ou encore de l'hypocrise nombriliste néo-colonialiste ! 

Le soutien aux talibans de ces hordes de "la science infuse" en sont le parfait témoignage.

Guigue

Meyssan

 

17 août 2021

https://www.facebook.com/100063399997576/posts/177172057739460/?d=n

La rubrique « Impossible n’est pas français » de l’Occidentaliste: 

Pendant 20 ans les médias nous bassinaient avec la sauvagerie des talibans, leur terrorisme, Al-qaeda ce sont eux etc… aujourd’hui et en chœur ces mêmes médias: « les talibans est un mouvement de patriotes afghano-afghan et libérateur de son pays ! » , des anges en effet… 

Et la condition de la femme afghane qui était si chère aux franchouillards ? Qui en parle aujourd’hui ? Personne ! Mais oui, ce sont des bons patriotes libérateurs du peuple afghan qu’il faudrait laisser tranquilles !! 

Allô BHL ? T’es en vacances ? 

Quand la France s’arrêtera-t-elle de calquer sa politique sur celle des USA et d’Israël ? Non seulement ce pays ressemble de plus en plus à une prostituée à la disposition du sionisme mais en plus c’est elle qui paye !  

Pendant dix ans les talibans, « brand name » d’Al-qaeda, ont envoyé des milliers de terroristes à bords d’avions de l’OTAN se battre en Syrie, aujourd’hui, on les récompense et on leur offre la frontière iranienne pour essayer de déstabiliser la première puissance régionale du Proche-Orient loin devant l’entité sioniste occupant la Palestine !

Quelque chose me dit que le spectacle sera fascinant à la fois à la frontière irano-afghane, à la télévision française et sur les réseaux sociaux où les spécialistes de pochettes surprises, et de tous bords, nous abreuveront avec leur jactance qu’ils appellent « analyses » ! 

Impossible n’étant pas français, alors pourquoi la connerie le sera-t-elle ?

* Pour info: https://www.facebook.com/100063399997576/posts/175611244562208/?d=n

* pour info: https://www.facebook.com/100063399997576/posts/176330654490267/?d=n

Talibans

 

16 août 2021

https://www.facebook.com/100063399997576/posts/176201937836472/?d=n

Ce repartage s’impose !

JACTANCE LAND OU MARTINE ET MARTIN FONT DE LA GÉOPOLITIQUE 

Entre les franchouillards pro X et les franchouillards pro Y ou Z qui nous balancent à longueurs de journées des analyses et interprétations sur des sujets qui non seulement ne les concernent pas ( Proche-Orient, Asie Centrale, Afrique du Nord etc…) mais en plus auxquels ils n’ont rien compris démontrent de manière magistrale que le régime de crapules qui les gouvernent est aussi naturel que logique et amplement mérité ! 

Comme si tout allait bien chez eux … 

Ces gens n’écrivent pas mais bavent au bout de leurs plumes et dont la salive funeste et nauséabonde sert d’encre ! 

Ils ont un avis sur tout et sur tout le monde sauf sur eux-mêmes car se considèrent au dessus de la mêlée alors qu’ils rassemblent en leurs petites personnes toutes les tares du Monde 

Le nombrilisme additionné au ridicule et couronné par un complexe post-colonialiste aiguë fait des ravages dans les cervelles …

Vivement le pass-FB !

Opinion

 

16 août 2021

https://www.facebook.com/100063399997576/posts/175952904528042/?d=n

La rubrique « géopolitique pour les nuls » de l’Occidentaliste: 

Deux rappels pour les apprentis géopoliciens: 

Les talibans sont sur la liste noire des groupes terroristes classifiés ainsi par la Russie, tandis que le Hezbollah est sur la liste noire des groupes terroristes classifiés ainsi par les USA (depuis Trump), la France, l’Angleterre, l’Allemagne … 

Qui des talibans ou du Hezbollah combat le sionisme ? 

À propos du Hezbollah, dans un autre registre, les camions citernes pleins d’hydrocarbures en provenance d’Iran font leur apparition dans les quartiers des villes libanaises ! 

Oui Macron, les libanais disent merde à ta prétendue aide, vas-tu nous lâcher la grappe ?

 

15 août 2021

https://www.facebook.com/100063399997576/posts/174271421362857/?d=n

Chronique d’un crime 

Liban l’insoumis: vous savez tous qu’après un crime commis le criminel se trouve toujours en tête du cortège lors des funérailles… depuis hier la pleurniche exagérée en France pour le Liban  ta son plein alors que c’est la France, en premier lieu associée aux USA, qui le ruine via Le FMI (le Liban ayant refusé ses propositions douteuses) et toutes sortes d’embargos qui ne disent pas leurs noms (médicaments, gaz, pétrole, pénuries alimentaires etc…. ) 

Cela dit la résistance veille, première importation de pétrole iranien par le Hezbollah a eu lieu hier (via l’Irak et la Syrie) alors que les libanais, toutes confessions confondues, se ruent dans ses hôpitaux privés et gratuites, bien équipés et bien fournis en médicaments et soins !

Pour plaire à leurs maîtres sionistes ils voulaient abattre le Hezbollah et toute autre résistance au Liban, c’est raté puisque sa popularité n’a cessé de se renforcer ainsi que ses moyens civils et militaires … contrairement à d’autres populaces nous plaçons la dignité avant le pain !

 

15 août 2021

https://www.facebook.com/100063399997576/posts/174252201364779/?d=n

La rubrique « bis répétita chez les barbares occidentaux » de l’Occidentaliste : 

En ce moment même on rejoue avec les talibans en Afghanistan le même scénario qu’avec DAESH et Al-Nosra en Syrie ! 

Ils prétendent les combattre tout en les soutenant et les armant en douce sans oublier leur encadrement par les forces spéciales …

Objectif : la frontière iranienne, une nouvelle déconvenue en vue pour les hordes sauvages du « Monde Libre » car l’Iran est une forteresse imprenable et aux puissantes capacités de riposte !

 

13 août 2021

https://www.facebook.com/100064906316893/posts/197809369059272/?d=n

Ce sont les mêmes qui aujourd’hui ruinent le Liban pour le compte du trio USA-France-Angleterre et Israël, les mêmes aussi complices des massacre commis à Sabra et Chatilla en association avec l’armée sioniste avec l’approbation implicite du trio Reagan-Mitterand-Tatcher réunis au même moment à Versailles, les mêmes pour lesquelles le Liban a été amputé de la Syrie ( et le Koweït d’Irak etc…) , par les accords de Sykes et Picot (accords de 1916 révélés en 1917 avec le soutien de l’Union soviétique dès 1918)  pour leur offrir un semblant d’État à caractère confessionnel en prélude à la fondation de l’entité sioniste sur le sol de Palestine par des réfugiés venus de l’Europe de l’Est et complètement étrangers à la région … 

Toutefois à signaler qu’ils ne représentent qu’une minorité des chrétiens du Levant.

Camp palestinien de Tel Zaatar

 

12 août 2021

https://www.facebook.com/100064906316893/posts/197314905775385/?d=n

La rubrique « l’écologie pour les nuls » de l’Occidentaliste :

Y-a-t-il un seul piège ou une seule propagande où les neuneus français ne plongent pas dedans à corps perdu ?! 

Le réchauffement-refroidissement climatique est un cycle naturel qui perdure depuis des millions années ! Glaciations et déglaciations se sont toujours succédées et continueront à s’alterner naturellement ! Après la dernière déglaciation il y a 12000 ans, donc après ce réchauffement climatique important, on en a fait une religion, on a inventé des légendes telle que celle de Noé … on a même inventé la notion des dieux fouettards qui punissaient l’humanité pour ses excès etc… 

Le Golf persique atteignait la ville d’Ur aujourd’hui à 200 km dans les terres, le Tigre et l’Euphrate ne faisaient qu’un seul fleuve de 300 km de large avant son assèchement brutal… La péninsule arabique était un vaste oasis luxuriant avant de devenir un désert …!

Savez-vous que la Méditerranée s’est déjà complètement vidée de son eau il y a 600 000 ans pour se remplir à nouveau jusqu’à déborder par rapport à ses anciennes rives ? 

Mais soit, à supposer nous créons une pollution qui réchauffe la planète: faut-être soit un ignorant soit un hypocrite pour croire que notre mode de vie est plus polluant que les millions de millions de mégawatts de bombes déversées tous les ans un peu partout dans le Monde notamment au Proche-Orient !

Citez-moi un seul écologiste qui condamne ces guerres colonialistes, criminelles et illégitimes qui, j’insiste, sont infiniment plus polluantes que des milliards de voitures ou d’avions… ou simplement de chauffage, de feux de cheminées ou même de cigarettes !! Bientôt on va nous reprocher nos pets !! 

Vous êtes aussi risibles que ridicules, aussi malsains que vicieux, aussi irresponsables que complices de tous ces crimes commis en votre nom, qui tuent autant qu’il polluent !!

Mais bon sang que faut-il faire, à défaut que vous agissiez dans le bon sens, pour qu’au moins vous la fermiez ?!

 

12 août 2021

https://www.facebook.com/100064906316893/posts/197069642466578/?d=n

La rubrique « limace un jour limace toujours » de l’Occidentaliste:

Ils inventent une pandémie puis proposent de « sauver » les gens ! Leurs amis terroristes détruisent la Syrie puis prétendent les combattre ! Leurs protégés brûlent des forêts entières en Algérie puis envoient le morveux proposer son « aide », leurs autres protégés au Liban ruinent ses finances puis proposent de « l’aider » avec des miettes… 

Un détail: ce qui fonctionnent en France ne fonctionne pas ni en Algérie ni au Levant! À propos, je salue l’intelligence et la conscience patriotique des algériens arabes comme berbères qui se sont unis pour limiter les dégâts sans tomber dans le piège du divisionnisme makakien parrainé par la France à la bave plus limaceuse que jamais !

 

9 août 2021

https://www.facebook.com/100064906316893/posts/194915756015300/?d=n

La rubrique « comment fabriquer ses propres cauchemars » de l’Occidentaliste: 

Si j’ai bien compris ce sont les mêmes qui pilent le Levant et qui ont créé de toutes pièces la crise financière au Liban, avec comme objectif d’affaiblir le Hezbollah ou du moins essayer, qui aujourd’hui proposent « d’aider » le Liban avec une somme dérisoire comparée à sa situation actuelle qui est, faut toujours le rappeler, leur œuvre !

Un détail que les sauvageons barbares occidentaux n’arrivent pas à intégrer : si la France, principal artisan de la crise libanaise, via quelques uns de nos traîtres, n’a pas de pétrole mais des idées, au Levant nous avons et les idées et le pétrole et en plus la dignité et le courage deux valeurs inconnues chez les sauvageons pré-cités !

Après le double échec du projet qui consistait, dans un premier temps, à affaiblir le Hezbollah sur le plan militaire puis, dans un second temps, le rendre impopulaire et responsable de la crise, le projet franco-israélien au Liban, parrainé par les USA de Trump puis de Biden, est passé du statut du projet à celui de rêve voire de cauchemar ! 

Cela ne vous rappelle pas un autre projet devenu cauchemar ? Comme en Syrie ?

Ne pas retenir les leçons de ses erreurs et de ses crimes est le signe distinctif des barbares !

Gloire à nos martyrs

 

3 août 2021

https://www.facebook.com/100064906316893/posts/191047326402143/?d=n

La rubrique « un homme averti en vaut deux » de l’Occidentaliste:

Porte parole iranien: « en cas d’agression contre l’Iran, que Washington, Londres, Tel-Aviv … n’oublient jamais que non seulement on peut définitivement fermer le détroit d’Ormuz quand cela nous plaiera mais en plus nous avons les moyens d’effectuer des ripostes puissantes qui surprendront l’Occident tout entier » !

En clair: « aboyez si cela vous amuse mais ne remuez pas trop la queue »!

 

 

* Lien du site:  http://www.hayansidaoui.net/

Lien de la page Facebook du site: https://www.facebook.com/occidentaliste/