Introduction de la rédaction
Ce texte qu’une amie française m’avait soumis il y a quelques jours est précieux pour deux raisons, la première est d’ordre politique, avec une prise de conscience de la déshumanisation de la société qui est la sienne ce qui dénote avec les idées reçues ambiantes qui ravagent la plupart des cerveaux occidentaux élevés au biberon de la propagande et de la désinformation avec un complexe de supériorité auto-destructeur, la seconde est d’ordre littéraire, j’ai trouvé cette expression poétique traitant d’un sujet grave à la fois rafraîchissante et dépaysante !
Si je traduis le titre de l’autrice en termes politiques cela donnerait « le colonialisme au prix du sang des innocents ».
Occident soleil noir
Par Frédérique Marchi
Nous nous admirons dans nos miroirs sans jamais voir de l'autre côté le tain qui se fissure au fil du Temps et qui amène ceux qui nous regardent en face à nous haïr, ceux qui étaient cachés entre le mur et notre reflet côté face ... et qui ont subi les bains de sang de notre Histoire.
C'est notre pensée dans nos cerveaux congelés... que nous suivons comme des horaires de chemins de fer, qui détermine nos excellences vantées et ignorent nos dégâts ... le cœur qui palpite devant un oiseau aux plumes colorées, le pain pétri de nuit par le boulanger pour la faim du matin au soleil levant, les cascades qui rient en descendant des montagnes, les fleurs qui nous parfument, les enfants des autres qui jouent innocents pendant que nous apprenons aux nôtres la morgue du plus fort, tout cela et bien d' autres figures vivantes, nous n'en avons que faire pourvu que la puissance nous ennivre ....
Le Soleil ... le soleil nous regarde de son œil jaune ... le soleil pensera un jour que décidément c'est une création ratée que celle née de notre pensée de richesses non partagées, le soleil perdra patience une nuit ... pour avoir créé, apothéose de nos avanies, le nazisme ...qui n'a pas visé qu'un peuple mais à travers lui et tous les autres passés aux flammes, toute l' humanité, puis pour avoir créé des brigades terroristes avec le point d' orgue désaccordé Daesh, sa réplique via nos amis, eux et nous mêmes impliqués jusqu'aux moelles de nos os, pour cette fois une autre catégorie de bouc émissaire qui ne se résout pas à mourir sans combattre, rendue justicière redoutable par notre férocité à l'écraser. Pour ce tout infâme depuis 1492 nous sommes maudits... enfermés dans ce camp militaire et inhumain de rentabilité et d' holocaustes à répéter... sans fin... jusqu à la dernière avanie qui viendra de notre propre génie...bombe H ...bombe A ... ou du Soleil lassé de répandre en exemple sa lumière sur tous. Nous sommes les peuples sombres du Nord captant le Soleil des Sud et des Orients jusqu'à l'extrême pointe de l' Asie, à notre profit sans partage ...nous sommes des psychopathes de génie ... dont la dernière mouture est un Musk ... incapable d'empathie, obsédé dans son cerveau amputé de la zone des émotions communes, à conquérir l'espace et créer des cerveaux efficaces comme le sien ... régnant sur des foules d' esclaves à ses ordres, résurgence d' un nazisme qui n' a pas disparu. Tragiquement voici la plus exacte description du constat que je puisse exprimer, m'excluant toute entière librement de nos foules dévoreuses.
Soleil jaune rayonnant pour tous aux yeux des justes, que finisse ce soleil noir et que naisse une aube neuve comme une enfance...
« possibilité de faire un don pour aider ce site par PAYPAL »
Occidentaliste@hayansidaoui.net
« Pour Paylib demandez le numéro de téléphone par message Facebook ou VK »