La rubrique « Puisque Paris c’est la ville de l’amour » de l’Occidentaliste :
J’ai écouté l’interview d’hier du morveux élyséen, j’ai eu l’impression d’écouter un journaliste de BFM tv ou de Cnews ! Ce personnage sinistre et sionisé n’a rien d’une stature d’homme d’État, il a un discours d’une commère qui tire les marrons du feu d’une situation inédite, en toute logique sa démission est plus que souhaitable car en plus de son incompétence manifeste il n’a plus aucune légitimité, si, comme il l’affirme, « personne n’a gagné les législatives », il est clair qui est le seul à avoir perdu et largement perdu et en plus de son insistance à volontairement ignorer les pratiques républicaines traditionnelles de la cinquième république, à se demander de quoi ou de qui il est vraiment président !
Lui qui s’est plus d’une fois identifié au Général De Gaulle de manière usurpée, prétentieuse et ridicule, je lui rappelle qu’en 1969 De Gaulle avait démissionné pour beaucoup moins que sa double défaite aux européennes et aux législatives !
À part ça, c’est la fête à Paris ! Voilà enfin les jeux olympiques qui arrivent avec leur lot de joie où le sport porte haut les valeurs humaines ! Valeurs qui dictent un boycott des sportifs russes et de leur drapeau et un plébiscite des sportifs israéliens et de leur drapeau alors que leur « pays », en réalité une colonie illégale, est condamné à la fois par la CPI et les résolutions de l’ONU pour le massacre délibéré de 40 000 civils palestiniens dont 16 000 enfants et 13 000 femmes ! Mais que cela ne tienne puisque Paris c’est la ville de l’amour !
Ni touristes, ni provinciaux, ni parisiens avec des commerces vides dans une ville quasi morte transformée en forteresse déserte !
À force de vouloir se rendre original tel un adolescent en manque de reconnaissance les jeux olympiques de Paris sont d’ores et déjà ratés !
Il aurait-il été tellement plus simple d’organiser les jeux dans des stades de manière exclusive comme tous les organisateurs du Monde entier l’avaient fait depuis plus d’un siècle, il a investi les quais, les places, les parcs … tuant les activités économiques et sociales dans une capitale méconnaissable !
À cela vous rajoutez l’avidité franchouillarde à la fois vorace et stupide des commerçants ce qui a suffit à donner le coup de grace à ces jeux avant même qu’ils commencent !
Les allemands par exemple qui viennent d’organiser l’Euro de football, qui décidément seront toujours plus intelligents et surtout plus efficaces que les français, ont plafonné l’augmentation des prix à l’occasion de leur Euro à 30-40% alors qu’à Paris les prix affichés atteignent parfois une augmentation de 200 à 300% jusqu’à 400% pour certains produits !
De plus, pour maintenir la sécurité les allemands n’ont pas été obligés d’assiéger les villes où se sont déroulés les matchs alors qu’on voyait des cortèges de supporters atteignant parfois 40 000 personnes sans le moindre incident !
Par ailleurs, Darmanin et le RN ont enfin trouvé un dénominateur commun: La défense du drapeau israélien que Thomas Portes voulait censurer pour cause de génocide des palestiniens ! Aussi, les policiers du Qatar, de l’EAU et d’Israel venus en France n’ont pas trop titillé le suprematisme et le chauvinisme du RN !
Après tout ce n’est pas grave puisque Paris c’est la ville de l’amour !
Vous imaginez deux tourtereaux qui viennent à Paris, ville de l’amour, pour profiter des jeux et par la même occasion passer une petite lune de miel en amoureux ? Les imaginez-vous présenter leur QR code pour se faire coincés à l’étroit derrière des barrières de deux mètres de hauts admirants le défilé des colonnes des blindés qui sillonnent les rues désertes de la capitale ?
- « je suis désolée ma chérie, je suis très surpris, je ne m’attendais pas à ce qu’il y est si peu d’animations, tu sais comme celles qu’on regardait à la télé où des milliers de manifestants se faisaient matraquer ou gazer … »
- « Mais ce n’est pas grave mon chéri, on s’en contentera, il y a toujours les rats, ahh j’adore les rats ça me donne des frissons »
- « Non, non et non ma chérie, je ne te laisserai pas déçue, on va de ce pas dans un sex shop acheter matraque, fouet, menottes et on passera une nuit de rêve »
- « Ohh mon amour tu es trop chouuuuu »
Ainsi après avoir fait leurs courses les deux tourteraux s’arrêtèrent dans un café parisien pour un petit casse croûte, 30 minutes plus tard, après avoir payé 50€ pour deux sandwichs jambon-beurre et 20€ pour deux bouteilles d’eau de 25 cl, ils voguèrent joyeux entre les cars des CRS et la BAC vers leur hôtel pour s’adonner à des jeux sado-masochistes avec l’impression de réussir leur petite lune de miel parisienne, cet hôtel minable sans étoile où chaque nuit coûte autant que le loyer mensuel de leur appartement, mais comme chacun sait qui aime ne compte pas… puisque Paris c’est la ville de l’amour, j’ai envie de dire « heureusement » qu’elle l’est !
* textes publiés sur Facebook, VK et X
- Liberté, égalité, fraternité
- Les bouffons simulateurs
https://www.facebook.com/share/p/Y4yicBPFEoxRP29k/?
« possibilité de faire un don pour aider ce site par PAYPAL »
Occidentaliste@hayansidaoui.net
« Pour Paylib demandez le numéro de téléphone par message Facebook ou VK »