Le pathétique face à l’authentique

Soumis par Hayan Sidaoui le lun 10/02/2020 - 21:12

Quelques oubliés de la dignité persistent à jouer au Prince alors que Machiavel est mort depuis fort longtemps ! L’Histoire ne se fait pas, ou ne se fait plus, d’intrigues, apanage des faibles mais se fait de vérité qui tôt ou tard finit par s’imposer. De même les pages d'Histoire ne s’écrivent pas avec des photos d’apparat mais avec le sang des justes, sur la ligne de front séparant la liberté de la soumission.

Ces renégats de l’Humanité continuent à s’afficher à la une des médias occidentaux et continuent à aboyer leurs déclarations se voulant rassurantes pour leurs opinions publiques rageuses de voir leurs empires coloniaux s’effriter comme un collier de perles dont ils se pavoisaient en signe de puissance et de supériorité, et pourtant, au fil du temps il leur serrait le cou de plus en plus jusqu’à sa rupture voyant leurs perles orientales nourricières s’échapper une à une et sans retour.

Leurs chers élus s’obstinent à se montrer rassurants dans un scénario tragi-comique qui ne trompent plus que ceux qui refusent la réalité, cette nouvelle réalité qui s’imposent à leurs pauvres existences nourries par les malheurs des autres!

Ils veulent à tout prix afficher leur fausse assurance, élus et électeurs, alors qu’en réalité ils tremblent d’effroi derrière leur voile tissé par l’arrogance.

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, nous autres levantins nous faisons preuve de détermination, de ténacité et de courage inversement proportionnels au vice, à la bassesse et à la lâcheté de nos ennemis. Chaque levantin de l’intérieur comme de l’extérieur se bat à sa manière pour réduire cet ennemi à sa condition misérable originelle.

« Les hommes, non contents de deux ou trois besoins réels que la nature leur a imposés, s’en créent chaque jour de nouveaux, et épuisent tout leur génie à inventer de nouveaux moyens d’être pauvres et misérables », faisait dire Pasternak à son docteur Jivago. Il en est de même pour les petits esprits des malveillants et des médiocres un peu trop ambitieux pour ce qu’ils sont. Des criminels aux commandes, acclamés par ces opportunistes affichant leur indignité comme une insigne glorieuse, ces moribonds qui se croient vivants, des girouettes sans scrupules, tantôt plagiaires « conciliants », tantôt féroces comme une hyène affamée, se nourrissant de leurs complexes comme ces mouches qui se nourrissent des excréments... Toutefois, c’est bien ceux qui auront le mot de la fin qui fixeront les règles à suivre, fin pathétique pour les faussaires synonyme de renaissance pour les authentiques.

Les nouvelles des fronts

La résistance Levantine au cœur de la Palestine occupée: depuis jeudi en Cisjordanie les actions héroïques de la résistance palestinienne ont asséné des coups sans précédent à la brigade d'élite de l'armée coloniale israélienne "Golani" faisant dans ses rangs plusieurs dizaines de morts et de blessés en plus d'un bombardier israélien abattu ce qui constitue une première !

Faut dire que depuis le rapprochement entre la résistance palestinienne et le Hezbollah libanais, une alliance stratégique a vu le jour entre ces deux composantes de la résistance au sionisme, dans un Levant en plein virage historique.

Plus que jamais, Irak, Syrie, Liban, Palestine forment une union sacrée, soutenus par leurs alliés russe et iranien, contre la sauvagerie du sionisme et de son protecteur occidental, mettant à mal les uns comme les autres.

Les fronts yéménites, irakiens et syriens enregistrent jour après jour des exploits militaires qui secouent tout l'Occident sionisé désormais en perdition militaire comme politique et économique.

Le Yémen bombarde les sites pétroliers saoudiens toutes les semaines réduisant sa production à moins de 40 % de ses capacités, bombardement complété par l'avancée des troupes yéménites sur le sol saoudien dans la province de Jizane, balayant toute opposition.

En Irak, la population, alors que l’armée est sur la retenue, harcèle les forces d’occupation américaines jusque dans leurs bases, semant la panique dans les rangs de ces envahisseurs venus de loin pour massacrer puis voler. Le compte à rebours de la présence américaine et occidentale dans le Croissant Fertile a été bien entamé, idiot, menteur ou aveugle qui ne fait pas ce constat !

En Syrie, la fulgurance de l’AAS, l’armée des braves, avec ses alliés, des justes, ont réalisé en deux semaines ce que les plus pessimistes des généraux de l’OTAN n’osaient imaginer. Nous voilà aux portes d’Idlib, mieux, la jonction entre les brigades de l’armée syrienne descendant d’Alep et celles remontant de Saraqib a resserré de manière remarquable l’étau sur Idlib dernier bastion en Syrie de cet Occident terroriste. Cette jonction qui a lieu avec une facilité déconcertante, s’est faite suite à la libération de plus de quarante localités, allant du petit hameau jusqu’aux places fortes stratégiques comme Ma’aret Al-No’mane et Saraqib toutes deux libérées coup sur coup alors que les généraux de l’OTAN les présentaient comme imprenables ! Encore mieux, l’armée turque a fui devant l’avancée de l’AAS comme à Tel Tuquan alors qu’à plusieurs autres endroits des centaines de soldats turcs sont encerclés par la glorieuse AAS, les privant de toutes manœuvres et de tous mouvements !
Et beaucoup mieux, un autre convoi de l’armée turque a été il y a à peine quelques minutes totalement détruit par l’AAS faisant des dizaines de morts parmi les rats envahisseurs à la solde de l’Occident sionisé ! Nous rigolons, pensez-vous? Nous sommes chez nous et bien chez nous, là où beaucoup parmi vous n’auront jamais la chance d’y mettre les pieds.

En plus des iraniens,nous sommes plus de 80 millions de levantins déterminés plus que jamais à en finir avec le cancer israélien et aussi avec l'hégémonie criminelle d'un Occident qui n’est plus que l’ombre de lui-même, malgré les vociférations désespérées d’un Trump ou les menaces ridicules d’un Erdogan, désormais tous deux impuissants face à notre volonté inébranlable d’en finir avec le crime. Leur impuissance est bien symbolisée par la visite de Bernard Henri-Levy à Mohammad Ben Salmane, comme si ces avortons insignifiants de l’Histoire étaient la dernière carte du sionisme ! Dès lors comment ne pas être sûrs de nous-mêmes ?

N’en déplaise, la chaleur du vent de l’Est est bien plus puissante que la froideur lugubre portée par le vent du Nord !

*Lien de mon article précédent :
http://hayansidaoui.net/les-justes-les-martyrs-et-les-humiliés#sthash.s…

*lien de la page Facebook de “l’Occidentaliste”: https://facebook.com/occidentaliste/

*Lien d’inscription au site de l’Occidentaliste :
http://www.hayansidaoui.net/user/register