La grimace du chacal

Soumis par Hayan Sidaoui le ven 26/01/2018 - 17:00

Rubrique

Les faits et succès militaires de l'AAS et du Hezbollah soutenus par la Russie et l'Iran se succèdent inexorablement depuis la libération d'Alep jusqu'à arriver à une éclatante victoire finale historique qui changera non seulement la face du Proche Orient mais aussi du monde, un monde dont l'épicentre bascule à l'Est et où la Russie et ses alliés auront un quasi-monopole des réserves énergétiques du Proche et Moyen Orient via une diplomatie dominante et plus efficiente que jamais .

Les déclarations des responsables politiques de l'Occident sionisé et d'Israel se succèdent au même rythme que les exploits de nos héros où diffamation, mensonges, divagations et vœux pieux sont devenus le seul langage politique d'une ex-puissance à la dérive.

Certaines rares voix occidentales reconnaîssent, toutefois, que la partie est perdue pour longtemps au Levant et qu'il est désormais grand temps d'établir une politique sérieuse et pacifique afin de composer avec cette nouvelle donne et tenter si bien que mal de limiter les dégâts qui s'avèrent sévères tant sur le plan politique, militaire, économique et surtout moral car cet Occident a perdu toute crédibilité du fait de ses crimes à répétition à l'encontre de pays et de peuples dont le seul crime est de vivre chez eux.

Une nouvelle donne donc qui fragilise l'Occident et à travers lui la mafia sioniste dominante ce qui a amené ce vieux chacal qu'est Kessinger, architecte du chaos levantin depuis les années 70, à déclarer hier ceci : "la défaite de DAESH a renforcé l'axe Iran-Irak-Syrie-Liban ce qui nous impose à consentir des efforts futurs beaucoup plus importants".

Déjà il y a un aveu sans ambiguïté qui confirme que DAESH est une création "stratégique" de l'Occident sionisé et que la défaite est consommée.
Le tout est de savoir si cet Occident aura les moyens de ces efforts projetés d'autant plus que les Saouds semblent plus qu'affaiblis financièrement après la débandade de l'OTAN au Yémen comme au Levant.

Ce qui est aussi frappant est que Kessinger n'évoque même pas les kurdes qui il y a encore un mois était le dernier joker de l'Occident, Joker que le tandem Poutine et Assad viennent de le lui enlever à travers l'aventure irréfléchie de la Turquie, donc de l'OTAN, au Nord de la Syrie.
D'ailleurs Lavrov non plus n'évoque plus le "cas kurde" car il a déclaré un jour avant Kessinger : "les USA et leurs alliés n'ont plus qu'une seule préoccupation immédiate c'est de protéger Al-Nosra".

Nous sommes une majorité de levantins et d'arabes à être convaincus que Kessinger, "Dieu" vivant de Trump, de Halley et de Tillerson, ne fait qu'un vieux pieux car la traversée du désert pour cet Occident sera très longue. Ceux qui en doutent parmi les occidentaux transformeront cette traversée du désert en mort subite comme pour toute personne fuyant en avant.

Gloire à nos martyrs

À mort l'Occident sionisé et Israel

Vive le Levant libre, vive le Yémen libre et hourra aux vaillants levantins et yéménites.